mercredi 10 novembre 2010

Une critique à mon gout

Enfin un chroniqueur sportif qui me fait plaisir. Dimanche soir, avant la diffusion du « classico » dont j'ai déjà parlé, j'ai profité du fait que la chaine cryptée passe au clair pour regarder le Canal Football Club.
Comme vous le savez peut être les marseillais sont arrivés avec un peu de retard au stade par rapport à l'horaire qu'ils avaient envisagé. Leur entrée sur le terrain a donc été suivie en direct lors de l'émission, comme c'est le cas de toutes façons lors du « classico », puisqu'à chaque fois on se délecte de l'accueil réservé aux visiteurs au Parc des Princes ou au Vélodrome.
À leur entrée, les joueurs phocéens arboraient un maillot sur lequel un message de soutien aux supporters, privés de la tribune qu'on leur avait réservé pour des raisons de sécurités, était inscrit:
« Solidaires avec les supporters »

En voyant, ce message Marco Simone, chroniqueur et ancien joueur de football, s'est exprimé pour dire qu'il n'aime pas quand les joueurs font ce genre de morale facile suite à une décision des instances. Je suis tout à fait d'accord! Tout le monde sait que les footballeurs ne sont pas les mieux placés pour faire de la morale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire