lundi 1 novembre 2010

Premier Billet

 Salut à tous amis blogueurs,

C'est avec une certaine appréhension que je rédige actuellement mon premier billet.
Vous êtes bien sur mon premier blog alors j'espère que vous serez indulgent à mon égard.
Le but de ce billet est simplement de me présenter au "futur public" de mon blog (s'il y en aura).


Donc je me présente mon nom sera Bojack: certains seront capables de reconnaître une de mes passions enfantines, qui reste tout de même persistante, sachant que ce nom est mon pseudo habituel.
Pour me situer en France et pour vous faire d'emblée vos premiers a-priori sur ma personne, je réside actuellement dans les alentours de Saint-Etienne.
Je suis pour l'instant étudiant en école d'ingénieur et j'espère bien aller jusqu'au bout de mes études.

Voila les présentations sont faites.

Je compte dans ce blog simplement partager mes idées à travers certains faits d'actualités que je commenterai en me basant sur des articles parus dans la presse papier, sur internet ou dans n'importe quel autre média.
Pour l'instant c'est un peu le chantier au niveau de la présentation mais je vais m'y atteler sous peu.

En espérant une participation plutôt active de votre part, et elle vous sera rendue, je vous souhaites à tous une bonne continuation avant mon premier article sérieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire